Assemblée plénière du réseau !

logo_parc_marin

La prochaine assemblée plénière du RREN se tiendra le vendredi 20 avril prochain à Carro sur le territoire du parc naturel marin de la Côte bleue.

Au programme, des temps d'échanges avec les partenaires institutionnels, des temps d'expression des actualités des membres, la contribution à la vie et à l'organisation du réseau.

Cette année, nous aurons le plaisir d'accueillir un futur membre du réseau, le 8ème parc naturel régional de Provence-Alpes-Côte d'Azur : le parc naturel régional de la Sainte Baume qui a été classé par décret du premier ministre du 20 décembre 2017 (décret n° 2017-1716).

Lors de cette journée, un temps d'échanges sera consacré aux missions ciblées par la contribution financière des membres : la démarche mécénaturel et l'offre des chemins de la biodiversité. En séance, nous échangerons tous ensemble sur les perspectives de ces 2 démarches.

La prochaine assemblée plénière sera également l'occasion pour nous de valider la nouvelle charte du réseau. Un projet de charte & de règlement  sera présenté pour adoption.

Accès réservé aux membres du RREN (directeurs)

Pour vous inscrire : cliquez-ici

 

 

 

Voir le document