Le Congrès mondial de la nature débute, on y sera !

Du 3 au 11 septembre, le monde aura les yeux rivés sur Marseille qui accueille le Congrès mondial de la nature avec des représentants de 160 pays. Cet évenement international contribuera à définir l'agenda de travail environnemental mondial pour les 10 prochaines années. 

Les espaces naturels de la région se sont fortement mobilisés depuis des mois pour accueillir dans les meilleures conditions ce congrès en région. Le Congrès mondial de la nature sera l'occasion pour eux de promouvoir la biodiversité régionale et les actions menées pour la préserver.

Rejoignez les espaces naturels pendant le Congrès,  visitez l'espace génération nature, le corner territorial, le pavillon France ... pour les découvrir.

Dans le cadre de l'espace FORUM accessible aux congressistes, vous pourrez découvrir de nombreux posters, sessions organisées par des membres du réseau.

Le RREN  s'est mobilisé et sera présent sur l'espace FORUM du Congrès via la réalisation d'un eposter  : des espaces naturels unis face au changement climatique : l'exemple du RREN ; l'occasion de lancer et promouvoir le plaidoyer du réseau face au changement climatique : Les espaces naturels protégés sont des solutions efficaces et peu couteuses pour agir face aux défis du changement climatique !

Voir le document
Voir le document
Voir le document
Voir le document
Voir le document
Voir le document
Voir le document
Voir le document